Quiche aux oignons

Publié le par feloussifeloussa

100_1290.JPG

La base de mes quiches est tjs la même:

  • pate feuilleté
  • 3 oeufs
  • 25cl de crème
  • un peu de fromage rapé
  • sel, poivre

Dans un recipient on fouette les oeufs avec la crème salé,poivré,ajouter le fromage. Hier soir je l'est faite au oignons ils vous faut donc:

  • 4 oignons
  • 2 echalotes
  • une poignée de lardons
  • une noisette de beurre

Emincer les oignons et les faire revenir dans le beurre...faire suer les lardons avec les oignons...Etaler la pate feuilleté la piquer avec une fourchette et mettre les oignons et les lardons, verser dessus l'appareil a crème et enfourné à 180° pendant 25 à 30min 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ho fo pa me faire sa a moi, les oignions c troOooOo BONN tu le sai ke jaime troo , lol<br /> <br /> devine koi je vien de mangé , mm tré bien ALLAH y barak mé jé encoree faim... c de la gourmandisee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la prochaine fois je t'en fait une inchallah<br /> <br /> <br /> on est des dingue d'oignons soubhanallah lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salam aleykoum ourty, comment vas tu aujourdhi miss ? je te souhaite une bonne journée, et bravo pour tes jolis recettes BISOUS MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> quelle belle quiche ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je partage avec toi la même base de quiche, et la farce reste un choix à l'infini, j'aime ta version avec les ognions, huuuum<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en ai fait justement une hier! Ta recette à l'air bien bonne!<br /> <br /> Bonne journée Feloussa<br /> Miss Fartote<br /> <br /> <br />
Répondre