salade d'avocat

Publié le par feloussifeloussa

100_1258.JPG

Aujourd'hui je vous propose une salade simple et très bonne Cest tout simplement de l'avocat avec du thon, du maïs, surimi, mayo et boursin herbe a salade et poivron rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> SALAM ALEYKOUM<br /> <br /> COMMENT VAS TU ?<br /> <br /> BONNE SOIREE MISS<br /> <br /> AU PLAISIR DE TE RELIRE<br /> <br /> MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> sa tro faim , jai mangé dé avocat kune foi , sobhan ALLAH , un jour je vai tenté ta bone recete incha ALLAH<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ps: le Ramadan c’est pour très bientôt…le 1er août, alors si tu veux, bien sur t'inscrire chez moi à ma communauté "Ramadan en cuisine" c'est par ici et soit la bienvenue chez moi.<br /> http://www.over-blog.com/com-1180060251/Ramadan_en_cuisine.html<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des salades,j'en raffole!!!<br /> <br /> Super appétissante celle ci, a l'avocat mmmmmmmmmmm!!!!!<br /> <br /> bsahaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique recette j'adore !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre