moelleux au chocolat et framboises

Publié le par feloussifeloussa

salam ahlikoum wr wb 

100 0485

ce moelleux hummmmm!!!! une tuerie je trouve que l'acidité des framboises et la douceur du chocolat se marie très bien 

  • 200 g chocolat noir patissier
  • 200 g beurre ( oui je C C calorique hein mais bon une fois de temps en temps alé)
  • 350 g sucre en poudre 
  • 5 oeufs 
  • 100 g farine 
  • framboise (surgelé)

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie ou au micro-onde 1min30, Battre le sucre et les oeufs fouetté jusqu'a ce que le mélange blanchisse et double de volume, incorporé le mélange chocolat/beurre au mélange oeufs/sucre ajouté ensuite la farine et les framboises.

Enfourner dans un moule en silicone ou un plat beurré et fariné a 180° pendant 20

Je l'ai servi avec un coulis de framboises( J'ai simplement passé au blender les framboises avec un peu de sucre et voilà)

 

100 0485

 

 

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> excellente alliance!!j'y résiste pas...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi non plus j'y resiste pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salam aleykoum miss ca va ?<br /> <br /> hummm trop beau et bon !!!<br /> <br /> au plaisir de te relire MDP: blogdekenza<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> AHHH sa je conné , je peu vous diree ke c troo bonnn , a refaireee !!!<br /> allé les filles fo bien se faire plaisir de tps en tps...LOL<br /> <br /> <br />
Répondre