petits feuilleté chèvre/tomates confites

Publié le par feloussifeloussa

Aujourd'hui je vous propose des petits feuilleté au tomates confites et au chèvre j'avais vu cette recette sur le blog de? Je sais plus qui!!! je suis desolé, faite le moi savoir si c'est votre recette j'y remedierai 

100_1336.JPG

il vous faut:

  • une pate feuilleté
  • du chèvre
  • des tomates confites

100 1334

enfourner a 180° une quinzaine de minutes

accompagné d'une salade c'est trop bon!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> un delice je fonds<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmh parfait avec une salade ou bien même en apéritif ! ^^<br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> huum super ça donne envie en plus j'avais l'intention de faire des petits feuilletés ^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te souhaite un bon vendredi!!!!!!!!!!!! bizouuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui avec une petite salade ce doit être extra !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre